Contact

Pour toute question, observation ou pour nous rejoindre, en sachant que l’adhésion à l’association n’est pas automatique et que nous sélectionnons les rédacteurs avec lesquels nous souhaitons travailler :

contact@co-redacteurs.fr

02 35 61 68 55

La Compagnie des rédacteurs
390 rue Konrad Adenauer
76230 Bois-Guillaume

 

Pour une demande de devis gratuit pour une prestation de transcription, compte rendu ou synthèse de vos entretiens, réunions, conférences et débats (cf. le descriptif de nos formules de rédaction), merci de remplir ce formulaire :

Nom et adresse de votre établissement ou collectivité

Vos nom et prénom

Votre fonction

Votre e-mail

Votre numéro de téléphone

Type d'événement (CE, colloque, entretien, etc.)

Type de transcription (cf. notre offre de transcription)

Langue(s) de travail

Durée (réelle ou prévisionnelle)

Extrait de votre enregistrement (facultatif, maximum 20 mo)

Intervention sur site pour procéder à l'enregistrement ?
Si oui, date et lieu de l'événement

Commentaire

 

Comme chaque prestation est particulière et demande un devis personnalisé, il n’est pas possible d’indiquer un prix unique pour toute heure de transcription. Le tarif dépend de plusieurs critères :

  • la complexité des sujets (un comité d’experts scientifiques ne s’appréhende pas de la même façon qu’une série d’entretiens à caractère autobiographique) ;
  • le type de transcription (il faut bien comprendre que les exercices de reformulation et de synthèse requièrent des compétences intellectuelles plus complexes que la saisie mot à mot, et que le tarif ne peut pas dépendre du seul nombre de pages) ;
  • le délai de livraison ;
  • la qualité d’enregistrement.

Nous attirons votre attention sur le fait que vos fichiers audio doivent être de qualité suffisante pour être traités. Nous pouvons refuser des enregistrements de mauvaise qualité, qui rendrait la transcription pénible et peut-être inexploitable si le document s’en trouvait truffé de passages inaudibles. Pour que la transcription soit réalisable, il importe aussi que les orateurs parlent distinctement et évitent de parler en même temps.